Now Reading
Laury Thilleman démarre l’année sur les chapeaux de roues

Laury Thilleman démarre l’année sur les chapeaux de roues

La Miss France 2011 a commencé 2020 en pleine forme avec un raid polaire en Islande ! Une énergie débordante que cette bretonne utilise pour défendre les causes qui lui tiennent à coeur. 

En 2020, Laury Thilleman est encore une fois sur tous les fronts ! Fan de sport et de bien-être, l’ancienne miss France revient tout juste d’un raid polaire en Islande, le Raid Défi d’Elles.…seulement quelques jours après avoir épousé le chef Juan Arbelaez ! Ce périple 100% féminin s’est déroulé du 23 au 27 janvier avec une centaine de participantes. 

Au programme : courir, pédaler, ramer, nager et parfois skier au milieu des vastes étendues naturelles et sauvages de la terre de feu et de glace. Des efforts physiques intenses réussis grâce au moral en acier des participantes, toutes adeptes du dépassement de soi. Et en plus, c’est pour la bonne cause ! Le Raid Défi d’Elles soutient l’association Keep A Breast, qui agit pour la prévention du cancer du sein.

La passion du sport

Très active sur les réseaux sociaux, Laury Thilleman y a partagé son aventure. « Après 32 heures de retard, trois heures de sommeil et deux jours d’épreuves rassemblées en une, on finit cette journée glaciale avec un smile grand comme ça. On s’est dépassées, poussées, motivées et il nous tarde déjà de prendre le prochain départ demain matin pour voir ce que nous réserve encore l’Islande », s’est enthousiasmée la Brestoise de 28 ans sur son compte Instagram. 

Quelques jours plus tard, la sportive a annoncé fièrement être arrivée au bout de l’épreuve pour mieux lutter contre le cancer du sein : « Merci iCE-LAND de nous avoir davantage ouvert les yeux sur ce que la planète a de magique à nous offrir. Nous sommes aujourd’hui 100 femmes et finishers à porter ta cause pour des jours meilleurs ». Rien d’étonnant quand on sait que l’ex miss pratique 3 à 5 heures de sport par semaine, toutes disciplines confondues : boxe, running, crossfit, yoga, surf…et même pôle dance !

A peine remise de ses émotions, Laury continue de s’entraîner pour relever de nouveaux défis. Une passion du sport qu’elle partage avec son papa…et son amoureux.

Site d’actualités sur la culture du sport, Training s’intéresse à celles et ceux qui ont fait du sport un art de vivre.

© 2020 GO SPORT. TOUS DROITS RÉSERVÉS.
Retour en haut