Sport et confinement : la belle initiative de Sissi Mua

Difficile de continuer à faire de l’exercice physique à l’heure du coronavirus…Mais rassurez-vous, il existe des solutions ! L’influenceuse fitness sissymua a tout simplement décidé d’offrir des abonnements à son appli Trainsweateat. Un bel exemple de générosité en période de crise.
« On a eu envie de contribuer à notre échelle, à garder les français en forme et heureux pendant cette crise, et on pouvait pas faire mieux. Rester actif, et à l’abri, c’est déjà un premier geste pour rester en bonne santé. On espère vraiment que cela vous fera plaisir ! »
le message publié par la coach sportive Sissi Mua sur Instagram a dû en ravir plus d’un ! Avec son conjoint Tini, la jeune niçoise offre ainsi des abonnements à son appli Trainsweateat pour continuer à s’entraîner malgré la fermeture des salles de sport.
Cardio, gainage et diététique
Au programme, des trainings rapides et intenses de renforcement musculaire, cardio et gainage, mais aussi des recettes protéinées et healthy pour garder (ou retrouver la ligne). Particulièrement utile pour lutter contre les kilos superflus quand on est coincé à la maison ! « Je vous propose dans WE SWEAT mes séances de sport à la maison redoutables pour sécher, se tonifier et se galber ! Avec mes direct live, vous ne perdrez jamais la motivation et irez au bout de vos objectifs! » promet la jeune sportive qui compte 1,3 millions d’abonnés sur you tube.
Le boom du sport sur appli
Faute de temps ou de moyens, faire du sport via des applis devient de plus en plus fréquent. De nombreuses salles proposent déjà des leçons en vidéo, ou avec un coach à distance en visioconférence. On peut aussi se connecter sur You Tube pour transpirer dans son salon avec des profs aussi célèbres que Véronique et Davina. Quitte à augmenter le temps passé devant les écrans, autant s’en servir pour faire un peu d’exercice !