Cristiano Ronaldo vous challenge directement dans votre salon !

Les défis lancés par les sportifs du monde entier s’enchaînent à un rythme effréné depuis le début du confinement. Désormais, Cristiano Ronaldo a aussi le sien : la #livingroomcup, pour obtenir des abdos en béton armé.
Besoin de peaufiner vos abdos avant l’été ? Testez le nouveau challenge lancé par le buteur de la Juventus Turin via son compte Instagram. Il s’agit de réaliser le maximum d’abdominaux en 45 secondes avec des crunch jambes tendues (aussi appelés « reps »). Rappelons que les abdos sont la grande passion de CR7, qui continue évidemment de s’entraîner malgré le confinement. Nom de ce défi adressé aux joueurs et supporters : la Living Room Cup.
« Hello à tous, j’ai un nouveau défi pour rester actif : la Living Room Cup. Pouvez-vous le relever et battre mon record? Montrez-moi de quoi vous êtes capables », a publié Ronaldo en anglais sur son compte Instagram. Tout sourire, le quintuple ballon d’or a dévoilé le secret de ses abdos en acier en réalisant 142 mouvements en 45 secondes.
Battu de peu…sur une tricherie !
Un défi relevé avec succès par Blaise Matuidi, partenaire du Portugais à la Juventus. Dans une vidéo publiée sur Instagram, le footballeur français totalise 144 mouvements, soit deux de plus que Ronaldo… Sauf qu’il a certainement triché en truquant son compteur !
Après Blaise Matuidi, Erling Håland a répondu au défi du joueur. Mais l’attaquant du Borussia Dortmund n’a réussi à accomplir que 124 répétitions !
A 35 ans passés, Cristiano Ronaldo prouve donc encore une fois qu’il est toujours au top de sa forme. Pas question de se relâcher pendant l’épidémie de Covid 19 ! Le buteur de la Juve a d’ailleurs souhaité apporter son aide dans la lutte contre le coronavirus. Avec son agent Jorge Mendes, l’attaquant a offert des unités de soins intensifs à des hôpitaux portugais fin mars : lits, respirateurs et moniteurs cardiaques. Un superbe geste qui illustre la générosité de la superstar du ballon rond.