Now Reading
Issa Doumbia, découvrez son entrainement intense en plein confinement !

Issa Doumbia, découvrez son entrainement intense en plein confinement !

L’acteur de 37 ans suit un training sur-mesure imaginé par son coach YaniSport. Il utilise ses réseaux comme un journal intime pour expliquer sa motivation et ses moments de doute.

Pour Issa Doumbia, confinement rime avec détermination ! Plus motivé que jamais, l’humoriste enchaîne les exercices pour continuer à perdre du poids tout en restant en forme. Pour partager ses efforts avec ses followers, Issa poste régulièrement des vidéos de ses entraînements sur les réseaux sociaux. On y voit des versions accélérées de ses séances sportives sur sa grande terrasse en bois. « J’ai pas d’excuse jusqu’au 11 mai », a écrit l’acteur phare de Nos chers voisins sur TF1 sur Instagram.

Il faut dire que l’acteur a un coach de choc avec Yanis, qui travaille avec d’autres célébrités comme Iris Mittenaere, Bruno Guillon, ou encore Maëva Coucke. Ses instructions ? Répartir les exercices sur l’ensemble de la journée pour brûler un maximum de calories sans lâcher la pression ! C’est ce qu’explique Yanis dans un message posté par Issa : « C’est au tour de notre séance étalée sur toute la journée, sauf que je t’ai adapté les consignes car il est 13h40 : cette séance a toujours pour but de te faire bouger tout au long de l’après-midi ou de la journée. Tu disperses à ta guise les exercices, mais tu as jusqu’à 20H pour accomplir toutes les missions : 150 tours de corde à sauter (cardio), 25 montées sur chaise ( + 40 sur les fesses à chaque descente ), maîtrise du poids de corps + cardio + cuisses ».

Yanis en soutien à distance

Les précieux conseils de YaniSport ont déjà porté leurs fruits : fin 2019, Issa Doumbia avait révélé avoir perdu 35 kilos, soit plus de 10 tailles de pantalon ! Un exploit relevé grâce à une routine de fer, à raison de 4 séances de coaching par semaine. « On me demande souvent comment j’ai fait, alors je vais vous dévoiler les phrases que j’ai souvent eues dans ma tête : si tu tombes relève-toi, personne ne le fera à ta place ! », avait expliqué à l’époque l’acteur sur Instagram.

Mais avec le confinement, c’est parfois plus dur de se motiver…il y a des jours avec, et des jours sans. Heureusement, Issa peut toujours compter sur le soutien indéfectible de son coach, même à distance ! « Aujourd’hui je me suis levé du pied gauche ça arrive … et dans ces moments là j’ai toujours mon @yanisport.fr qui m’accueille dans sa salle et je lâche tout ! Là je suis chez moi comme tout le monde et j’ai pas le moral aujourd’hui… mais j’ai envie de me dépenser alors je commence la séance et à la fin du 2e tour de circuit je craque ! je ronchonne car je me trouve nul, je ne vois plus personne depuis des semaines…oui comme tout le monde…Et j’ai eu des messages de @yanisport.fr et des appels de mes amis qui me manquent de fou et j’ai retrouvé le moral », a posté Issa.

Un message qui a beaucoup touché sa communauté Instagram, toujours très admirative de sa motivation : « Bravo Issa !! Effectivement, pas toujours facile, mais on persévère. Et une fois la séance finie, mais qu’est-ce qu’on est bien ! », « Admirable, malgré tout tu n’as pas lâché ! ». Restez connectés pour encourager Issa tout au long du confinement !

Site d’actualités sur la culture du sport, Training s’intéresse à celles et ceux qui ont fait du sport un art de vivre.

© 2020 GO SPORT. TOUS DROITS RÉSERVÉS.
Retour en haut