Now Reading
L’application Fitness PELOTON s’offre Beyoncé en ambassadrice !

L’application Fitness PELOTON s’offre Beyoncé en ambassadrice !

Le groupe américain de vélos d’appartements interactifs a signé un partenariat pluriannuel avec la chanteuse afin que ses membres puissent s’entraîner sur sa musique. Des adhésions gratuites seront également offertes à des étudiants chanceux !

Bonne nouvelle pour ceux qui aiment pédaler à haute dose depuis leur salon : vos entraînements sur vélo d’appartement seront désormais rythmés par des compositions sur mesure signées Beyoncé. En tout cas, si vous utilisez la plateforme de fitness à domicile Peloton. Le groupe américain a en effet décroché le jackpot en signant un partenariat de plusieurs années avec la star internationale. L’accord prévoit que Beyoncé offre des thèmes musicaux pour les classes interactives de vélo, de course, de yoga et même de méditation. Cerise sur le gâteau, des adhésions seront offertes à des étudiants d’universités américaines d’ici la fin du mois de novembre. A la clé, deux ans d’accès gratuit à des cours de fitness via l’application Peloton. « Le pouvoir de la musique peut aider à motiver et à inspirer celles et ceux qui s’entraînent. Je suis membre de Peloton depuis plusieurs années et je suis ravie de m’associer à une entreprise qui aide les gens, jeunes et moins jeunes, à s’entretenir de manière innovante », a déclaré la chanteuse, qui fait partie des personnalités les plus suivies au monde sur les réseaux sociaux.

Le boom du vélo d’appartement

L’appli fitness va donc bientôt proposer des entraînements thématiques avec des mélodies signées Beyoncé. Un choix qui ne doit rien au hasard : outre sa popularité, la chanteuse originaire de Houston est aussi l’artiste musicale la plus demandée par les 3,6 millions de membres de Peloton. Pour espérer décrocher ce partenariat en or massif, le groupe américain a surfé sur le succès de son vélo d’appartement « peloton bike », élu « meilleure machine de cardio » par le magazine Men’s Health l’année dernière. En France, la pratique du vélo d’appartement est également en plein essor, en particulier depuis le premier confinement. Et rien ne vaut un bon tube comme « Halo » ou « Crazy in love » poussé à fond dans l’appartement pour se motiver à brûler un maximum de  calories !

Site d’actualités sur la culture du sport, Training s’intéresse à celles et ceux qui ont fait du sport un art de vivre.

© 2020 GO SPORT. TOUS DROITS RÉSERVÉS.
Retour en haut